Comment draguer une fille par SMS

Posté par dans Techniques — 3 février 2012

Comment draguer une fille par SMS

La prise de numéro n’est que le début d’une succession d’étapes visant à amener progressivement cette belle jeune femme vers votre lit… et vers cette nuit d’amour et d’intimité qu’elle attend depuis si longtemps. Il vous reste du chemin à parcourir, la prochaine étape étant de faire bon usage de votre téléphone et d’organiser votre premier rendez-vous.

Comme toute phase de la séduction, la sortie de piste est assurée pour qui ne respecte les règles de base. Petit guide de la marche à suivre dans les 2 configurations possibles :

  1. Votre première rencontre a été courte (moins de 10 minutes, vous êtes encore des inconnus l’un pour l’autre). Typiquement le cas d’une rencontre rapide dans la rue.
  2. Votre première rencontre a été longue (plus de 10 minutes, vous avez eu le temps de bien faire connaissance). Par exemple en soirée ou après un instant date.

Ce n’est pas tout, je vous donne aussi :

  • Une tactique pour relancer les numéros qui restent sans réponse
  • Des exemples réels de conversations par SMS
  • Un récapitulatif de ce qu’il faut faire et ne surtout pas faire

SMS ou téléphone ?

Une vraie discussion est certes plus agréable et plus intime qu’un message écrit… mais cela relève davantage de l’utopie que de la réalité car dans le vrai monde, les filles sont rarement joignables au téléphone. Par expérience, moins de 20% répondent aux appels car :

  • Ce n’est jamais le bon moment . Elles sont en train de travailler, de manger, de sortir, de faire des courses…
  • Elles n’ont pas forcément envie de parler à quelqu’un qu’elles ne connaissent pas encore (trop envahissant).

Alors soyez pragmatique et utilisez systématiquement le SMS :

  • C’est toujours le bon moment. Simplement parce qu’elle peut répondre quand elle veut.
  • Vous lui mettez moins de pression.
  • Les filles aiment bien regarder les textos qu’elles reçoivent, les relire, les re-relire, prendre le temps de réfléchir à ce qu’elles vont écrire… un petit rayon de soleil qu’elles gardent avec elles toute la journée.

Cas n°1 : La première rencontre a été courte

Quand envoyer le SMS ?

Le lendemain de votre rencontre, en début d’après-midi. Le matin elle est dans le gaz – comme tout le monde – et le soir est à éviter pour qu’elle ne se fasse pas de fausses idées (Il m’envoie un texto à 22h, c’est bizarre qu’est-ce qu’il a dans la tête…).

Ne laissez pas passer plus d’une journée car son intérêt diminue très rapidement (elle ne vous connaît presque pas), sans parler du risque de rationnalisation (Non mais en fait je l’ai rencontré dans la rue ce mec, je sais pas si je peux lui faire confiance…).

Une technique : préparez le terrain pendant la prise de numéro pour lui envoyer un SMS le soir même.

Je t’envoie un texto dans la soirée comme ça tu auras aussi mon numéro.

Attention, ne pas la contacter le même jour sans cet ancrage, ce serait trop needy.

Qu’est-ce que j’écris ?

Vous vous êtes quittés sur la promesse de vous revoir, votre message en est la suite logique. Faites simple, court et directif. Pas d’acrobaties, l’unique objectif est de trouver un jour où vous êtes libres tous les deux.

Salut Sarah, inattendue mais sympathique notre rencontre d’hier, ça mérite une suite ! Dispo en début de semaine pour un verre ?

Notez que le message est écrit de telle sorte que vous SUPPOSEZ qu’elle a déjà envie de vous revoir. Ne laissez pas transparaître de recherche de validation comme « J’aimerais te revoir si tu es dispo. Ca te dit un verre dans la semaine ? ». Les différences sont subtiles mais essentielles :

  • Si elle répond qu’elle n’est pas dispo, dans le premier message son refus porte uniquement sur la date, alors que dans le second il porte sur le fait de se revoir.
  • Dans le second message, l’approbation est demandée sur le fait d’aller prendre un verre alors qu’elle est supposée dans le premier.

A bannir les « coucou », smileys, « à bientôt » ou pire « à bientôt j’espère ». Vous donneriez beaucoup trop d’importance à la fille et vous passeriez pour un mec en manque. Ne mettez pas plus d’un point d’exclamation et pas plus d’un point d’interrogation.

Evidemment, pas de bisous, bises, bsx, biz, xxx et autres cucuteries que vous aurez tout le loisir de lui envoyer après avoir couché avec elle.

Cas n°2 : La première rencontre a été longue

Vous avez eu une discussion prolongée, vous avez eu le temps de faire connaissance, de vous trouver des points communs… et surtout elle est déjà attirée puisqu’elle vous a donné son numéro.

Vous pouvez donc vous permettre d’attendre plus longtemps pour laisser durer le suspense et susciter un manque. Elle pense à vous, son intérêt se renforce.

Donc, envoyez lui un SMS 2-3 jours plus tard, sans faire mention du rendez-vous. Commencez par prendre des nouvelles ou faire écho au moment agréable que vous avez passé ensemble, ou encore repartir sur une blague qui a duré toute la soirée, sur un point commun, sur le surnom que vous lui avez donné, etc. C’est seulement après avoir échangé 3-4 textos que vous pourrez lui proposer de vous revoir.

Salut ça va ? J’ai le souvenir d’une discussion passionnante jeudi soir. A poursuivre et développer…

Salut Sarah, sympa de t’avoir rencontrée samedi. Comment s’est passé le reste de ton weekend ?

Toute règle ayant ses exceptions, envoyez lui un message le jour suivant si votre connexion pendant la rencontre était particulièrement forte. Vous lui faites sentir qu’elle vous a plu pour de vrai et que vous n’êtes pas en train de jouer un jeu. Non, les filles n’aiment pas les players et oui, il y a des moments où il faut aller vite.

Les soirées du jeudi sont particulièrement intéressantes pour cela : vous la contactez le vendredi et la revoyez pendant le weekend.

Que la première rencontre ait été longue ou courte

Quand placer le premier rendez-vous ?

Un soir de semaine dans les 8 jours qui suivent la première rencontre, idéalement un lundi, un mardi ou un mercredi, éventuellement un jeudi. Evitez le vendredi soir et le samedi soir où vous êtes censé être occupé. Alternativement, voyez la dans l’après midi du samedi ou du dimanche, sachant qu’il sera plus difficile de la faire venir chez vous si les choses se passent bien.

Ne proposez pas de date unique. Restez vague pour l’inviter à donner ses disponibilités, ou demandez lui de choisir entre 2 dates :

Dispo en fin de semaine pour un verre ?
Dispo en début de semaine pour… ?
Dispo pendant le weekend pour un café ?
Dispo lundi ou mercredi pour… ?

Que faire si elle dit qu’elle n’est pas disponible ?

Si elle est intéressée, elle aura proposé une date alternative -> Facile, vous acceptez sa date ou en proposez une autre.

Si elle ne propose pas de date alternative, oubliez la. Il y a 9 chances sur 10 qu’elle ne soit pas intéressée, ne perdez pas votre temps et votre énergie à lui courir après. Même si elle vous donne une raison (j’ai mes partiels à réviser, j’ai une grosse semaine au travail, je dois m’occuper du chien de mon frère, bla bla bla), ignorez la et répondez froidement :

Tant pis, une prochaine fois peut être. Bye.

C’est vous le PRIX, alors ne faites JAMAIS le mec qui attend, du genre : « Ok bon courage, fais moi signe quand tu auras plus de temps ». C’est seulement si vous fermez la porte qu’elle reviendra peut-être vers vous. Mais ne comptez pas trop sur elle.

Que faire si elle ne répond pas à votre SMS ?

RIEN pour le moment. Là encore, 9 chances sur 10 qu’elle ne soit pas intéressée alors oubliez la. N’insistez pas, n’envoyez pas un deuxième message d’affilée (il n’y a pas d’attitude plus désespérée). Vous pouvez néanmoins utiliser la stratégie suivante…

Comment relancer les vieux numéros

Les femmes ont une logique que la logique ne connaît pas. Certaines se disent occupées ou ne prennent pas la peine de répondre, et pourtant il est parfois possible de les revoir.

Une fois tous les 10 jours, faites l’inventaire des numéros sans réponse depuis plus d’une semaine et envoyez un message absurde :

Alors comment se passe ton voyage ?

Tu as lu le journal ce matin ? Ils parlent de toi en page 15 !

Mon dieu ils t’ont kidnappée ! Ne t’inquiète pas je viens te sauver et je t’apporte du chocolat, noir ou au lait ?

Faites personnalisé quand vous pouvez. Voici ce que j’ai envoyé à une fille qui me disait qu’on pourrait se voir dans le weekend si elle ne partait pas dans le sud, et qui bien sûr ne me tenait pas au courant de sa décision :

Pense à la crème solaire !

Et je l’ai revue le weekend même car elle n’était pas partie. Les femmes réagissent environ 1 fois sur 5 à ce genre de messages. Comportement irrationnel au possible, mais tentons une analyse.

Soit elle teste votre motivation.

Soit elle est très occupée et ne prend pas la peine de vous répondre car vous n’êtes pas dans ses priorités. Votre come back subtil vous fait remonter dans ses pensées et son estime, elle se dit qu’elle est peut-être en train de passer à côté de la perle rare.

Soit elle a toujours hésité à vous revoir. Elle aura effacé le texto où vous lui proposez le rendez-vous, n’aura pas voulu y répondre sur le moment et aura laissé passer trop de temps pour y répondre sans s’expliquer voire se dévaloriser.

Si vous la relancez en lui demandant pourquoi elle n’a pas répondu, vous allez à la catastrophe : vous faites le mec désespéré, vous lui demandez de se justifier, elle n’aura aucune envie de donner suite.

Par contre si vous lui tendez une perche amusante, elle pourra rebondir facilement et oublier les messages auxquels elle n’a pas répondu.

Quoi qu’il en soit, n’ayez aucune attente quant à cette stratégie de relance par l’absurde. Voyez la seulement comme un bonus (pas d’investissement émotionnel supérieur aux 10 secondes prises pour envoyer les SMS). C’est la cerise sur le gâteau et votre priorité reste le gâteau : faire de nouvelles rencontres.

Case studies

Exemple 1 : première rencontre courte, SMS à J+1

Moi : Salut Sarah, inattendue mais sympathique notre rencontre d’hier, ça mérite une suite ! Dispo pendant le weekend pour un café ?
Elle : Dimanche après midi je suis libre pour un café
Moi : Vers 15h ?
Elle : Très bien pour 15h. Odeon ?
Moi : Ca marche, à demain

La preuve qu’il n’y a pas besoin de faire compliquer pour faire venir une fille à un rendez-vous.

Exemple 2 : première rencontre courte, SMS le soir même (Mercredi)

Moi : Salut Sarah, sympa notre rencontre de tout à l’heure. Tu as mon numéro maintenant, a+! Opera
Elle : C’était assez surprenant mais sympa, oui ! Tu vis dans le quartier ?

Jeudi (J+1) :

Moi : Non mais pas très loin, à [...]. Et toi ? Au fait je sais pas encore ce que tu fais de beau dans la vie…
Elle : Je ne suis pas loin non plus, à [...]. Je suis en césure avant ma dernière année à [...], en stage chez [...]. Et toi ?
Moi : Je fais du [...], un peu le rush la mais espresso divin sous ce grand soleil. Bonne journée de ton côté ?
Elle : Tout va bien, merci, les journées passent vite ! Où est-ce que tu travailles ?
Moi : Clair ça passe trop vite ! Je suis à [...]. Tu travailles aussi sur Paris ?
Elle : Presque, je suis à [...]. Tu tentes souvent ce genre d’approche ? :)
Moi : Seulement 2 ou 3h par jour ! et toi tu donnes souvent ton numéro aux garçons dans la rue ? :)
Elle : Ahah, oui très régulièrement, ensuite je fais une sélection !
Moi : Excellent ça et à part collectionner les garçons tu as d’autres talents secrets ? :)
Elle : Entre ça et l’achat compulsif de chaussures chez Minelli ça me prend pas mal de temps du coup tu comprends…

Vendredi (J+2) :

Moi : La fin de la semaine approche :) dispo pour un verre pendant le weekend ?
Elle : Hello ! Avec plaisir… Mais pas avant demain soir ou dimanche ?

Elle suggère qu’elle est libre samedi soir, signe de forte motivation. Toute règle a ses exceptions et dans un cas comme celui-là vous devez placer le rendez-vous le samedi. Si vous ne faites pas d’erreur, il y a 90% de chances qu’elle vienne chez vous à la fin de la soirée.

Exemple 3 : première rencontre longue, SMS à J+2

Echange de textos avec une fille rencontrée en boîte un vendredi soir, avec qui j’avais un peu discuté et beaucoup dansé, mais qui ne voulait pas se laisser embrasser (je n’ai pas mis les captures d’écran, il y en aurait pour des kilomètres).

Dimanche après-midi

Moi : Bien rentrée hier ?
Elle : Oui oui légèrement crevée, mais ça va, et toi ?
Moi : Très bien je suis en train de bronzer aux tuileries. Toi aussi tu profites du soleil ?
Elle : Tu bronzes ??? Mmhh avec 6 degrés dehors… moi j’ai le droit au repas de famille… tu habites où en fait ?
Moi : Au soleil il fait au moins 20 ;) J’habite à montparnasse. Tu es sur Paris ?
Elle : J’habite Paris mais là je suis dans la région parisienne…
Moi : Ah oui le repas dans la grande maison de famille… C l’heure du café et des macarons ?
Elle : Tout à fait ! :)
Moi : Tu peux m’en garder un à la framboise pour la prochaine fois qu’on se voie ? :p
Elle : Je vais voir ! Tu as Facebook ?
Moi : Déjà le facebook ? Cette relation va trop vite pour moi ;) [PS : ne donnez jamais votre facebook]
Elle : Quelle relation ?
Moi : Euhh ct du second degré…

Pas de réponse pendant 2h alors que les textos s’enchainaient rapidement. Une fille qui n’a pas le sens de l’humour, c’est mauvais signe. Je brise la règle et lui envoie un 2ème texto de suite pour la provoquer.

Moi : Tu boudes :p
Elle : Non non Tkt !

Dans la soirée :

Moi : :) bonne nuit si tu n’es pas déjà couchée
Elle : Bonne nuit !!

Le lendemain :

Moi : Hello je t’invite à prendre l’apéro ce soir. Tu finis vers quelle heure ?
Elle : Je peux pas ce soir, mais jeudi si tu veux ?
Moi : Ok pour jeudi !

Conclusion : les DOs et DON’Ts de la séduction par SMS

A ne pas faire :

  • Envoyer un deuxième message alors qu’elle n’a toujours pas répondu au premier (sauf pour faire du rentre dedans ou la relancer après plus d’une semaine)
  • Répondre trop rapidement : on n’envoie pas de message au bout de 5 minutes alors qu’elle a mis 3h à répondre
  • Répondre trop lentement : on n’attend pas 3h alors qu’elle a répondu en 10 min
  • Smileys, « coucou », » bisous », « bises », « bsx », « biz », « xxx », « à bientôt », « à bientôt j’espère »
  • Mettre plus d’un point d’exclamation
  • Mettre plus d’un point d’interrogation

A faire :

  • Donner de la valeur, envoyer des émotions positives. Faire des affirmations.
  • Rebondir sur ce qu’elle dit et tendre des perches pour qu’elle puisse rebondir. La fin de vos messages doit être ouverte.
  • Laisser un laps de temps entre textos comparable au sien. Raccourcir progressivement l’intervalle afin d’arriver à un échange spontané. S’échanger 10 textos en 1/2h est un signe d’intéret fort.
  • Sous-communiquer (1) que vous avez une vie bien remplie, (2) que vous avez d’autres options, en d’autres termes que vous n’êtes pas en manque.
Ton Prénom * Ton Email *

Partager :

103 commentaires

  • Salut Opéra. Ton article est bourré de bons conseils. Cependant, il y a quelques passages qui me gênent…

    [...] le soir est à éviter pour qu’elle ne se fasse pas de fausses idées (Il m’envoie un texto à 22h, c’est bizarre qu’est-ce qu’il a dans la tête…).[...]

    J’aime envoyer un SMS le soir même de la rencontre. D’après moi, c’est le meilleur moment pour recontacter et avoir une réponse, car l’attirance est encore fortement présente, et l’on est la dernière personne à laquelle elle va penser avant de s’endormir.

    [...]Si elle ne propose pas de date alternative, oubliez la. Il y a 9 chances sur 10 qu’elle ne soit pas intéressée [...]

    Je ne pense pas que la séduction est aussi simple que « intéressée/pas intéressée », et on peut réussir à faire venir une fille, même si elle n’a pas l’air vraiment emballer par nous, et réussir à changer ses émotions après. Je préconise de persister jusqu’à ce qu’elle finisse par venir, j’en parle dans un article sur mon blog : http://www.drague-academie.com/obtenir-un-rendez-vous-3-conseils-qui-vont-tripler-vos-chances-de-revoir-une-fille/

    [...]Envoyer un deuxième message alors qu’elle n’a toujours pas répondu au premier (sauf pour faire du rentre dedans ou la relancer après plus d’une semaine)[...]

    Il y a une autre exception : « reframer » son silence -> On peut faire passer son silence comme « elle cherche à se faire désirée ». Ex : « wow, déjà entrain de te faire désirée ;-) ». J’obtiens beaucoup de réponse à ce genre de SMS.

    • yo! ça marche ! merci merci

  • Salut Chrys, je viens de découvrir ton site et j’ai eu le plaisir de tomber sur bon nombre d’articles très instructifs ! Pour revenir à ce que tu dis :

    - SMS le soir même vs. le lendemain après midi : j’aime bien aller droit au but et proposer le rencard dès le premier texto. Le faire le soir-même serait un peu trop needy à mon avis c’est pourquoi j’attends le lendemain, ce qui est suffisamment tôt pour que l’attraction ne redescende pas. En tous cas ca marche bien pour moi.

    - La persistance. J’aime bien ce que tu as écrit dans ton article. Effectivement j’ai été un peu simpliste dans l’article et si la fille me plaît énormément je ne vais pas abandonner aussi rapidement… mais dans la plupart des cas je ne vais pas m’amuser à lui courir après quand d’autres filles que j’aime autant mettent plus de bonne volonté à venir aux rendez-vous.

    - « wow, déjà entrain de te faire désirée » : je surlike !

    En tous cas ça prouve une fois de plus que la séduction n’est pas une science exacte ;)

  • [...]j’aime bien aller droit au but et proposer le rencard dès le premier texto. Le faire le soir-même serait un peu trop needy à mon avis c’est pourquoi j’attends le lendemain, ce qui est suffisamment tôt pour que l’attraction ne redescende pas. En tous cas ca marche bien pour moi.[...]

    En effet, je ne l’avais pas vu sous cet angle…

    [...]je ne vais pas m’amuser à lui courir après quand d’autres filles que j’aime autant mettent plus de bonne volonté à venir aux rendez-vous[...]

    Ouais, je suis un peu comme ça aussi. Et puis il y a toujours moyen de relancer plus tard.

  • Je suis amoureux d’une fille qui est trés belle je luis est parlé sur facebook c’est une fille qui fait de trés belle photo le premier message que je lui ecrit c’est : ta photo elle est magnifique elle me repond :Merci le mot qu’on dit aprés une aide ou un compliment la deuxième fois je lui dit T Belle elle me repond merci beaucoup apres je n’ai plus d’idee et en plus il ya un autre mec qui l’aime que dire ? que faire?

    • Bonjour Joris,
      Je peux te donner quelques conseils mais pour cela envoie moi un message via le formulaire de contact, avec ta vraie adresse mail stp.

  • Salut Opéra,

    C’était hier pour moi une chouette street session. J’ai eu deux numéros. J’ai eu

    - une femme qui m’a dit ok sur l’idée d’aller boire un verre + échange de numéros logique après 5 minutes
    - une femme qui m’a donné sa carte pro spontanément après une minute car elle devait aller rejoindre ses amis

    Après réflexion en J+1 je me suis dit qu’on était en type de rencontre courte et que je ne devais pas trainer pour proposer le rdv. Pour moi c’est logique. J’ai donc envoyé ceci:

    « Salut xxx, inattendue mais sympathique notre rencontre d’hier, ça mérite une suite ! Dispo en début de semaine pour un verre ? »

    On verra ce que cela va donner…

    • Salut François,

      Génial pour la street session, tiens moi au courant des réponses que tu vas obtenir ! Et continue de prendre de nouveaux numéros ;)
      A+

      Opera

  • Salut Opéra,

    Voilà, j’ai télécharger ton article « Séduire en journée », que j’ai d’ailleurs trouver très bien !

    Mais voilà, j’ai 18 ans, et je vais rentré à l’université en septembre. J’ai une timidité IMMENSE, et donc, malgrès tes conseils, je suis toujours angoisé, et j’arrive toujours pas à trouver le courage pour me lancer.

    Je ne sais pas trop quoi faire, ou comment m’y prendre.

    Raphaël

    • Salut Raphaël,

      A mon sens la seule manière de se lancer est de se forcer ! Il n’y a pas de potion magique pour rendre la chose plus facile, à un moment ou un autre il faut rassembler son courage et y aller, coûte que coûte, en sachant que les premières fois ça ne va pas marcher, c’est normal et ce n’est pas grave ! Tout le monde est passé par là ;)

      Certains trouvent plus facile de commencer par demander son chemin ou un avis féminin. A toi de voir si cela peut t’aider. Personnellement j’ai commencé directement par l’approche directe.

      As-tu jeté un oeil à ces deux articles ? Ils expliquent bien le processus pour se lancer :

      Surmonter la peur de l’approche dans la rue
      L’unique qualité indispensable pour se lancer (et comment l’acquérir)

  • Salut Opera,

    Tout d’abord, je te remercie de m’avoir répondu.

    Je te remercie pour les liens que tu as inscris à la fin de ta réponse. Je vais les lire avec la plus grande intention.

    Merci encore pour ton aide.

    Raphaël

  • salut tres bon site mes j’ai une situation beaucoup plus complexe tu peux me donner des idee ou aide stp sur msn ?

  • Merci pour tes conseils.

    • Je t’en prie :)

  • Bonsoir Opera,

    ton article m’a été très instructif et je t’en remercie, je ne connaissais pas toutes ces règles élémentaires et me fiais qu’à mon instinct…merci internet. Résultat avec la fille qui me plaisait bien (enfin qui me plait toujours) un peu trop « needy » sur certains sms (alors que je l’avais pas mal joué jusque là, hé oui les vacances ont fait leur oeuvre…).
    Elle rentre de vacances demain (c’est une collègue de boulot) et je dois passer à mon bureau (dans la rue d’en face) cette semaine, est-ce que je passe lui dire bonjour où je zappe sachant que les sms ces derniers temps sont un peu distants…(alors qu’elle était open, m’a embrassé d’elle même mais me fait poireauter).
    Merci d’avance !

    Charly

    • Salut Charly,

      Mieux vaut que tu t’arranges pour la recroiser par hasard, sans donner l’impression d’être venu dans son bureau exprès pour elle.

      Ca vous donnera l’occasion de discuter quelques minutes de vos vacances, de parler de tout et de rien… et à la fin tu t’en vas en lui proposant de vous revoir autour d’un verre, histoire de conclure une fois pour toutes ;)

  • Très bien, je vais faire comme ça. Merci encore :)

  • Bonsoir a vous :)

    Je suis a l’etranger en ce moment et j’ai rencontre une fille en boite vendredi dernier. On a danse ensemble toute la soiree et on s’est revu le dimanche apres midi.

    Je lui ai propose de se revoir se vendredi avec des amis histoire de concretiser les choses mais elle m’a dit deja avoir un plan et que si elle pouvait, elle viendrait tard dans la nuit.

    J’y crois moyennement, donc j’hesite a lui envoyer un texto du style « Don’t forget to have fun tonight ;) » ce vendredi en fin d’apres-midi.

    Vous en pensez quoi ? :)

    Merci d’avance !

    • Hello,

      Mauvaise idée ton texto car il te dévalorise. Si elle donne pas de nouvelles, attends lundi pour lui envoyer un texto et lui proposer un rendez-vous

      • Ok merci pour ta reponse :)

  • Normalement on utilise pas les textos pour un rendez-vous. C’est le meilleur moyen de prendre un lapin. Après c’est mon point de vue qui est en concordance avec Mystery.

    • Mystery, l’homme qui met du vernis à ongle… J’ai du poser la question à plus de 100 nanas, 80% d’entre elles préfèrent le texto pour les premiers échanges.

  • Bien faits tous tes articles!
    Je suis à la recherche d’un bon article sur « comment draguer sur un site de rencontre? ». Avec des bonnes techniques pour aborder une fille qui reçoit déjà 150 messages par jour. Les sites de rencontre sont des bons viviers, ça serait dommage de ne pas les exploiter mais sans perdre trop de temps. T’as écris quelque-chose là-dessus?

    • Un ami expert du domaine a justement écrit un article fabuleux sur le sujet. Publication sur le site en début de semaine prochaine !

  • Slt opera donne moi quelque exemples des messages pour seduire une fille
    merci bien.

    • Salut, il n’y a pas de SMS magiques pour faire craquer une fille. La vraie séduction se fait quand tu es avec elle, en vrai. Tout ce qu’il y a à savoir sur les textos est dans l’article :)
      Opera

  • Bonjour je m’appelle Geoffrey et j’ai 19 ans .
    Voila j’ai revus une fille en boite que je connais depuis trés longtemps c’est la fille de mon ancien voisin .
    Je l’ai revu le week-end dernier en boite , je l’ai feliciter car elle a eu son permis et je l’ai ensuite pris dans mes bras et c’est tout .Avant cette soirée je n’ai jammais été physiquement intéréssé par cette fille mais elle est devenue sublime .
    Je ne sais pas comment l’intéréssé .
    Aidez moi s’il vous plait .
    Cordialement

    • Salut Geoffrey,
      Il y a énormément d’articles sur ce site expliquant comment attirer, intéresser et séduire les femmes. Je te laisse les découvrir.

  • Salut opéra,voilà moi j’ai fait la conaisance d’une fille ,a plusieurs réunion de recherche d’emploi bref,, les réunions vont s’arrêter ,,elle ma donner son tel mais pour raison de transport,,donc je me suis je ter a l’eau en lui envoyant un premier texto :coucou () c est () j’ai retrouver un emploie donc du coup pour moi les réunion c fini , donc du coup , j’aurai aimer te revoire faut que j’y aille biz!!elle ma répondu : a Ben c cool je suis super heureux pour toi, tien moi au courant pour ton essai
    quece que je doit faire parcequ elle a pas pour moi repondu.

  • Ah ben c cool!! Jsuis contente pour toi!! Tuen moi au courant si ca ce passe bien!! Biz! Voilà ce quelle ma répondu exactement mais pour moi elle n’a pas vraiment répondu a la perche que je lui est tendu ,,que doit -je faire

    • « j’aurai aimer te revoire » -> il faut être plus directif dans ta proposition, là c’est mou et c’est normal qu’elle n’ait pas répondu à ton invitation. Laisse passer 3 jours, donne des nouvelles, attends qu’elle réponde, et dans un second message propose un truc concret : un verre, un café, un chocolat chaud, à un moment ni trop vague ni trop précis : « mercredi ou jeudi », « en fin de semaine », etc.

      • Merci hitch pour ton conseil ,et d’avoir répondu .

        • si tu lis certain articles tu comprendras que déja les « coucou » et bisoux évite cela pour l’instant. sois plus ferme, précis et bref. taquine et sois léger et drôle :). pas trop de smileys, etc.. assurance.

          jespere ca aidera :) bonne chance et salut du québec :)

  • Salut Opéra,

    Je danse en boite avec HB qui me montre de gros signes d’intérêts, elle m’embrasse vite fait sur la bouche avant de partir. Je la retrouve in-extremis sur le parking pour lui demander son numéro :
    elle me fait « non écris moi le tien plutôt »

    elle me passe son portable je compose son numéro et récupère le sien par la même occasion.
    J’envoie un sms dimanche soir.
    Lundi soir toujours pas de réponse.

    Que faire ?
    Relancer mais d’ici combien de temps ?
    Me teste-t-elle ou bien a t’elle changé d’avis ?

    • Salut, relance mercredi.
      La question est : pourquoi l’as-tu laissée partir juste après l’avoir embrassée ?
      Prendre des numéros ou embrasser en boîte ne veut pas dire grand chose. Pour avoir une bonne chance de revoir la fille il faut lui laisser une forte impression : soit l’avoir chauffée à mort, soit avoir commencé une conversation personnelle, ou encore mieux les deux !

      • C’est elle qui m’a embrassé en partant fumer une clope dehors, j’étais un peu éméché donc j’attendais qu’elle revienne. C’est en allant voir dehors que je l’ai vue.
        Je relance en lui disant quoi pour le deuxième sms ?

  • salut Opéra,
    juste envie de faire court simple et détaché en la piquant un peu :

    « Tu boudes ? »

    qu’en penses-tu? merci.

    • Oui il marche bien ce texto. Rajoute un smiley : « Tu boudes ? :P »

  • « Salut Sarah, inattendue mais sympathique notre rencontre d’hier, ça mérite une suite ! Dispo pendant le weekend pour un café ? »

    Je kiff la subtilité. J’ ajoute que je surkiff!

    Je ne le mets pas texto comme ça, quand je l’ envoie, car je mets ma touche personnelle, mais je valide a 200% la subtilité.

    Pour l’ instant j’ ai eu 100% de réponse positive.

    Merci M. subtil! :)

  • Salut opera,
    le : « tu boudes »
    n’a pas marché, j’ai envoyé un dernier sms pour la nouvelle année auquel elle a répondu. J’ai enchainé mais sans réponse.

    Alors j’y suis allé franco, je lui ai dis que je voudrais prendre un café avec et que si elle n’est pas intéressé on arrête là. Et là surprise elle me répond dans la minute en me disant « oui pourquoi pas » et de l’appeler fin de semaine.
    Je l’appelle hier je laisse un message de 10-15 secondes où je lui propose de se voir aujourd’hui pour un café.

    Je reçois un texto d’elle tout à l’heure me disant qu’en fait elle a des enfants donc elle n’est pas disponible et que donc ce n’est pas possible de se voir, aurevoir.

    SHIT TEST ?

    je lui ai envoyé un texto où je lui dis que je trouvais qu’en fait elle ne dansait pas si mal que ça. historique de mon premier texto que je lui avait envoyé sous forme de NEG sur sa manière de danser.

    que faire ?
    Si pas de réponse je relance sur le ton de l’humour en lui proposant un mcdo d’où je pourrais surveiller ses enfants dans le parc étant moniteur de colo ? :)

    • Oui tant qu’elle répond tu relances en suivant toujours la même règle : fun, pas de manque/demande, attendre 2-3 jours entre chaque relance

      Et si pas de réponse 2-3 fois de suite, tu fermes la porte (tu l’as fait une fois ça a marché)

  • Salut a toi. Merci pour l’article. On en apprend beaucoup

    Mais Je ne trouve pas de réponse à ma question:
    J’ai 20 ans et Je suis intéressé par une femme de 30 ans. Problème: je ne sais pas comment lui faire comprendre n’y ce qu’elle pense de moi. Je suis en orchestre symphonique avec elle. Durant les répétitions nos regards se croisent beaucoup. Elle me fait des sourires, moi aussi. On discute un peu. Elle m’attend pour me parler ou me dire au revoir .. Etc.
    Elle m’a appelée une fois en laissant un message car j’étais pas dispo. Je lui ai dis qu’elle avait une superbe voix douce mais elle n’a pas répondu. Je l’ai vue ensuite au répétition et comme toujours on se regarde, s’attend.. Je voudrais lui envoyer un SMS mais je ne sais pas comment m’y prendre pour qu’elle comprenne ce que je ressent. Et est une bonne chose de faire ça? J’attend tes conseil. Je suis perdu

    • Salut Jog,

      Il faut que tu la séduises d’abord en vrai, pas par téléphone. C’est parfait car tu as déjà des occasions de lui parler. Profite de ces moments pour proposer un verre :)

      Et ne fais plus jamais de compliments comme « tu as une superbe voix douce », c’est beaucoup trop dans la demande.

  • Vraiment opera tu es une legende dragueur.

  • Merci pour l’article Opera.
    Pourquoi conseilles-tu de ne jamais donner son facebook ?
    Jean-François

    • Parce que le facebook est beaucoup moins engageant que le téléphone. Souvent les filles donnent leur facebook aux mecs qu’elles ne sont pas sûres de vouloir revoir, ou dont elles veulent se débarrasser (en plus sur fb tu peux bloquer l’autre alors qu’avec le téléphone, tu peux pas empêcher l’autre de t’envoyer de message)

  • Je suis d’accord avec toi, c’est moins engageant. Je préfère également prendre son numéro. Après tout une fille a plus d’amis sur facebook que de numéros dans son répertoire téléphonique. Mais dans un cas, comme celui que tu présentes dans l’article, où tu as déjà son numéro et que c’est elle même qui souhaite prendre ton facebook, là non plus tu ne lui donnes pas (c’est le terme « jamais » qui m’a choqué) ?

    Car facebook a un intérêt. Sous réserve d’avoir un compte un peu travaillé avec démonstrations de valeur (photos, amis, voyages, organisation de soirées, …), ça permet à la fille de nous connaître un peu plus que comme un mec qu’elle n’a vu que quelques minutes et par conséquent lui donner davantage envie de nous revoir.

    • Oui certains se mettent en valeur grâce à une page facebook qui donne envie, et ça marche. Cependant je conseille de ne donner son FB qu’à une fille avec laquelle on a l’intention d’être un minimum sérieux. Sinon, c’est à éviter. Certaines filles sont tarées et capables d’envoyer des messages à tous tes potes (et collègues car aujourd’hui on a des collègues dans ses amis FB) pour leur dire à quel point t’es un connard parce que tu l’as larguée…

    • Oui certains se mettent en valeur grâce à une page facebook qui donne envie, et ça marche. Cependant je conseille de ne donner son FB qu’à une fille avec laquelle on a l’intention d’être un minimum sérieux. Sinon, c’est à éviter. Certaines filles sont tarées et capables d’envoyer des messages à tous tes potes (et collègues car aujourd’hui on a des collègues dans ses amis FB) pour leur dire à quel point t’es un connard parce que tu l’as larguée…

  • Bonjour opera

    J’ai rencontré une fille vendredi en boite on a pas mal discuté et même plus, on a échangé nos numeros et depuis cette soirée je pense beaucoup a elle. Nous avons discuté par sms en debut de semaine et elle ma invité a aller boire un verre vendredi soir. J’ai peut etre été trop direct avec elle car je lui ai dis ce que je pensais par rapport a elle mais elle ne la pas mal pris. Je voulais savoir comment il faudrait que j’aborde le sujet. Et pense tu que par le fait que ce soit elle qui m ait invité, elle serait interressé par moi.

    Merci

  • Bonsoir Opéra,
    Je dois dire que je me suis beaucoup informé sur ton site pour faire en sorte d’appliquer certaines choses et là je suis déstabilisé en quelque sorte. En effet dans un message, il y a une partie ou je dis « je vais te faire une confidence, approche ton oreille (roulement de tambour ou plutôt le doux son de (imagines)) » et j’ai eu pour réponse « A la place du roulement de tambour, j’imagine entendre le bruit de ton coeur qui bat (pour moi?) » sachant que nous arrivons tout juste à 10 échanges sms… Dans ma réponse j’ai fais en sorte de donner un goût d’inachevé (PULL) mais je suis sur que je pouvais faire mieux… Comment aurais tu joué le coup ?

  • Salut à tous!

    Alors moi j’ai voulu taquiner par sms elle m’a demandé mon age, et j’ai répondu à la Adam : j’ai 20ans! :) et toi 26!  » alors que j’en ai 35 et elle a pas compris que je plaisantais! mais j’ai halluciné on ne peut pas croire que j’ai 20ans!

    donc elle m’a répondu un peu plus tard quand je lui ai dis que j’avais 35 : « bon je suis désolé mais le principe de me filer le mauvais age soit disant en déconnant ça me plais moyen…j’pense que t’as cru que j’avais la vingtaine et tu m’as donné cet age pour pas que je te dise qu’il y avait une grosse différence! bref je pense qu’on va laisser tomber!

    c’est elle qui est sur la défensive ou je m’égare Opéra?.. enfin c’est que ça devait pas se faire c’est rien!

    • Hello Mat,

      Ben ouais elle a pas compris, elle voit le mal partout bah tant pis pour elle next :)

      • On est bien d’accord! bonne continuation à vous! et encore merci pour ta réponse rapide comme d’hab!

  • Salut Opéra, Comment on faits pour sortir avec une fille avec qui on s’est déjà disputé alors qu’on s’est parlé sur facebook et qu’on a ramé, à tels point que c’est elle qui ma disqualifié … j’aimerai bien avoir quelque conseils

    • Salut Amine,
      J’aimerais te répondre mais chaque situation est particulière et là je n’ai pas assez de détails sur ce qu’il s’est passé. Ceci dit j’ai l’impression que tu ferais peut-être mieux de passer à la suivante…

  • Salut opera! Il ya une fille de mon quartier , rare sont les cas on se croise. Et je suis fou amoureux d’elle. Chaque fois que j’essaie de l’aborder quand on se croise , elle renfogne le visage. Et ne veux pas repondre a mes petites questions; c’est pourquoi je voulais savoir si elle me deteste ??

    • Salut, si tu es « fou amoureux d’elle », il se peut que tu projettes du manque et que ce soit ça qui explique son comportement

  • Salut Opera
    Je suis Arabe, mais maintenant en Europe.
    J’ai hier vécu la même situation que « l’exemple 3″ sauf qu’elle ne m’a donné son Facebook au lieu de son numéro, un peu plus de détail : elle était avec sa amie, mais j’ai été concentré avec elle et je n’ai pas presque parlé à sa copine, je leur ai demandé si elles veulent un verre chacune elles ont dit oui, mais quand j’ai été allé pour apporter les verres, je n’ai pas trouvé, c’est déjà fini, elles ont dis pas grave !
    la discussion a été plein d’humour, surtout quand je prononce des lettres arabes qu’elle ne peut pas les prononcer, elle a été fascinée de ça, je l’ai dis que la seule approche pour apprendre à faire ça, c’est « par transmission il faut qu’on s’embrasse », et je l’ai dis que je vais la faire des séances d’études pour l’enseigner comment prononcer ces lettres, haha elle n’arrive pas à prononcer mon prénom correctement. Elles habitent loin du lieu de la soirée, et elle m’a dit qu’elles passeraient la nuit chez une autre amie, j’ai dansé avec elle, je l’ai touché tout le temps qu’on était ensemble, et enfin je leur ai embrassées du joue.
    Le problème est que je suis novice sur facebook, et je n’ai pas encore l’invitée sur facebook, et je ne sais pas quel message envoyer avec l’invitation pour quelle accepte et …
    désolés pour les fautes d’écriture !

    • Hello, ajoute la sur facebook et n’écris rien dans l’invitation. C’est comme ça qu’on fait.

      • oh, je n’ai pas pu vous attendre, je l’ai ajoutée et je l’ai envoyeé un petit message avec, elle a meme accepté avant de lire le message, on a chaté pendant une heure, elle a « joué bien », et on est mis d’accord finalement pour un rendez-vous dans le week-end, et j’ai quité la conversation moi, en raison d’etre occupé bla bla bla, Merci pour l’article, il m’a aidé, mais maintenant elle est connectée, je ne sais pas si je dois parler avec elle, si oui, est ce que je parle sur le rendez-vous ou non ?

        • Cool ça avance bien (c’est exactement ce qu’il fallait faire de quitter la conversation avant elle). Pas besoin de chatter avec elle puisque le rendez-vous est pris et qu’il est pour bientôt.

  • moi je ne sais meme pas comment aborde une fille car j’ai de la trouille quand elle se trouve devant moi.que faire?

    • Salut je te conseille ces deux articles :

      -http://www.avenueseduction.com/surmonter-peur-approche-rue/
      -http://www.avenueseduction.com/peur-aborder-femmes/

  • Opéra t es un génie. T es surtout très symp tes articles aide beaucoup d’gens respect mec.

  • Salut l’auteur de l’article !

    Bon, j’ai tout lu, je trouve ça très intéressant, cependant je suis un peu perdu là !

    J’ai tenté la technique de relancer par un msg absurde, avec une fille sur FB, et surprise.. Ça a fonctionné !

    Super, mais maintenant je sais pas comment lui expliquer le msg…

    Donc si tu pouvais me donner une astuce ça serait cool merci ! ;)

    PS : je me suis servi du msg « on parle de toi dans le journal ! « 

    • Hello en fait je fais cette technique par sms et soit j’explique par une raison elle aussi absurde, soit j’ignore complètement et je change de sujet !

      Avec les filles moins c’est rationnel mieux c’est

      • Merci de ta réponse !

        En fait elle a non seulement répondu au dernier msg (celui avant qu’elle ignore), et en plus elle m’a demandé à propos du msg absurde : « hein c’est quoi cette connerie ? »

        Donc même si j’ignore et que je change de sujet, elle risque tout de même de revenir à la charge et de savoir pourquoi j’ai dit ça je pense..

        Sinon pour continuer le jeu de l’absurde, j’ai pensé à lui dire « si si je t’assure, ils ont même dit que…. » et après je trouve un truc.

        Qu’en penses tu ?

        • Ahh elle est comme ça… Ben dis que « ahah oui c’était une connerie c’était pour voir si tu allais réagir et tu es tombée en plein dedans :p »

  • Et oui elle est comme ça…

    Merci beaucoup de ton aide ! T’assures ;)

    J’espère que ça va le faire avec elle ! Je l’apprécie bcp

    • Tiens j’ai eu une meilleure idée : « ahah oui c’était une connerie, c’était pour voir si tu allais réagir et apparemment ça a marché… :p »

  • Salut Opera,
    j’ai rencontré une fille, je lui ai propose 2 fois de faire un truc mais au final les reponses furent negatives. Par la suite elle m’a propose 2 autres fois de faire un truc ou j’ai dit « oui ». Donc je suis un peu perdu car je ne sais pas reellement ce qu’elle veut. Bref en debut de semaine je lui ai dit qu’elle me tienne au courant si elle veut faire quelque chose dans la semaine… Mais j’aimerai lui proposer de boire un verre ou… ,cette semaine mais je me mefie de sa reponse.
    A savoir que je la connais depuis 1 mois maintenant et que l’on a deja passe plusieurs soirees ensemble entre amis.
    Pourrais tu me donner des idees de premier sms moins banale que « salut ca va? » ou … ?
    Et une autre maniere pour lui demander pour cette semaine?
    J’avais penser envoyer un truc du style:
     » tu fais quoi ce soir? » et si elle me dit « rien de speciale » envoyer « ca veut dire que l’on peut faire un truc! As tu une preference de l’endroit où tu veux aller ? »
    ou si tu peux m’envoyer une idee de plusieurs SMS comme tu as ecrit dans ton articles
    Merci pour tes conseils et avis! :)

    • Hello le but des textos c’est de mettre en place le rencard c’est tout. Je ne comprends pas, elle t’a proposé de faire un truc 2 fois, pourquoi vous ne vous êtes pas encore vus ?

      Si elle te propose de vous voir, tu dis pas simplement oui. Exemple :

      - Elle : Ca te dit de faire quelque chose cette semaine ?
      - Toi : Oui, tu es dispo lundi ou mercredi ?

      Tu prends les devants.

      Y’a pas de phrase toute faite pour reprendre contact, ça dépend de ce qui a précédé. Tant que tu apportes des bonnes émotions et que tu n’es pas needy c’est bon.

      Exemple : « Hey on se voit cette semaine ? Je suis dispo lundi ou mercredi. »

  • salut Opera,

    Ce soir, on va donc voir un film ensemble mais je voudrais savoir si tu pense que je peux l’inviter a manger avant ou boire un verre, ou on se rejoint directement devant le cine ? (car j’ai pas envie de faire le mec qui en demande trop)
    aurais tu quelques conseils a me donner pour cette soiree ? stp
    merci! :)

    • Cool pour ce soir. Ne l’invite pas à manger c’est trop. Propose lui un verre avant ou après, ça dépend de l’heure. Avant si la séance est tard, après si la séance est en début de soirée.

  • ahhhh! elle vient de me dire qu’elle viendra avec un pote, ca sent mauvais je pense cette soiree. Du coup je ne sais pas quoi faire…
    Qu’est ce que je peux dire a son message ?
    et qu’est ce que je dois faire durant la soiree ?
    Merci

    • Hors de question que tu y ailles. Tu la prends à son propre jeu, tu annules 2h avant en inventant un prétexte.

  • ok, en revanche elle a dit qu’elle viendra peut etre avec lui et qu’apres on peut aller boire un verre.
    Donc je ne repond pas a son message avant ce soir mais si je sais qu’il vient, je trouve un pretexte pour dire que je ne peux pas venir au cine, mais pourquoi pas pour le verre ? ou que je ne pas pour ce soir mais on remet ca a un autre soir

    • Attends et si elle vient avec lui remets tout à un autre soir parce que ça se trouve il squattera aussi pendant le verre.

  • Ok! En revanche je ne pense pas qu’elle me previendra s’il vient ou pas. Donc au final 2 heures, je ferai ce que tu m’as dit.
    Merci pour tes conseils.

  • C’est trop bon…!

  • merci pour tes beaux conseils.
    J’ai invite une amie a un concert le vendredi et elle accepter. Je suis encore en phase de seduction il y a une de 3 mois de cela elle m’avait mis en friend-zone. Mais j’ai fais des effort pour rebondir.
    J’aimerai des conseils comment m y prendre au concert pour mieux la seduire.
    Merci

  • Salut opéra.

    J’ai pris un numéro lundi, je lui ai donné 2rdv ou elle m’a dit qu’elle était occupée, j’ai dit OK a plus tard (j’ai effacé son numéro ensuite) ensuite elle m’a renvoyé un SMS pour fixer un rdv aujourd’hui, j’y suis aller et elle m’envoie un texto pour changer le mieux de rdv je regarde (bon OK je suis arrivé avec 20 minute de retard) mais par fierté je dit OK laisse tombé. Est ce que j’ai bien fait ??

    Ps : La journée n’est pas totalement perdu grâce a un numéro close.

    • Bah non t’aurais pu la revoir…

  • salut opera du moin je reste moi y’a une fille qui me fait beaucoup craquer en na eu l’occassion de discuter avec elle une fois tout c’est bien passée je la kifff vraiment depuis la je cherche a l’inviter a mieux se connetre mais sans effort je ne sais plus quoi fair le probleme c’est que j’aimerai savoir si elle est vraiment interesser ou pas ou elle veut juste voir jusque ou je peux allez pour elle elle méé,envoie les message de type peut etre … … juste pour etre sure tu est conscien que je frequente des femmes ?! et que si on sort sa vas etre a titre amical seulement ??

  • salut opera j ai pris un numero hier d’une fille qui etait dans la meme ecole que moi l’an passe maintenant elle est frequente ailleurs .avant hier soir elle m’ a vu connecte sur facebook elle m’a ecris je lui ai demande son numero de tel qu’elle n’ a pas hesite a me filer je suis vraiment attire par cette fille je veux bien m’engager lui envoyer un sms sauf que je crains qu’elle me rejette parceque nous avons deja fais une anne dans la meme ecole et c bien vrai que l’on parlait pas vraiment nous n’etions pas ds la meme classe mais j’etais deja attire( mais trop timide) par elle et je la soupconnait de l ‘etre secretement de moi la j hesite un peu j’ai le track pourquoi avoir attendu si lontemps le coup des sms apres avoir obtenu le numero pourrait il marcher ici que dois je faire ? et en plus je pense pas qu’elle soit a court de mec

    • Tu as son numéro, fonce. Envoie un sms pour proposer un rendez-vous

  • Salut Opera!
    Hier soir, j’ai passe la soiree avec une fille que j’avais deja vu plusieurs fois (mais je ne lui avais jamais trop parle), tout c’est tres bien passe. En revanche, je voulais savoir, est ce qu’il faut toujours envoyer un sms le lendemain a une fille qui nous interesse ?
    Du genre, « c’etait une soiree sympa, j’espere que tu es bien rentre… »
    merci

    • Oui le lendemain c’est mieux

  • franchement ce trés cool pour les amoureux!

  • Slt Opera j’ai rencontre une fille ce matin au service des preinscriptions vu j’y travail en ce moment notre rencontre a ete plutot sympa il y’avait de fou rire et a la fin elle ma prposee de l’accompagner jusqu’a l’arret taxi,voyez pendant qu’on marchait elle s’accrochait a mon bras me caressant?alors je me suis dit la rencontre etait longue et je lui est envoye le message suivant:<<inattendue mais sympa,notre rencontre merite une suite!dispo pour un verre le weekend?elle n'a pas encore repondu j'attend la suite.

  • Bonjour opéra ,voilà moi j’ai contact avec une fille que je connais depuis un bon petit moment déjà .la première rencontre,je veux dire en tête à tête,c’est elle qui ma invitée chez elle après mon taff c a dire tard dans la nuit:-) on c juste embrasser,mais après la deuxième rencontrer elle ne veux plus me voir à cause de sa relation compliquée avec son ex bla-bla-bla .mais le problème c que moi j’ai accroché avec elle,et c réciproque ,elle me la dit.une relation texto c installer entre nous même tard dans la nuit.le problème c que c moi qui envoi toujours le premiertexto,bon après elle de son côté me répond et m’interroge coup sur coup…ma question c ,dois je éviter ce premier texto?

    • Oui n’envoie plus rien pendant 3 jours pour que ce soit elle qui s’investisse

  • Salut Opera,
    j’ai réussi à avoir le numéro d’une fille, et comme premier message j’ai pensé à: « Voila, maintenant que tu as le mien, tu vas pouvoir me harceler », j’y ai pensé en lisant les articles « être le prix ». C’est bon ou pas ?

    • « Tu vas pouvoir me harceler »: trop brutal, la nana peut bloquer. « Tu as mon numéro maintenant, fais en bon usage ;) » ou « Tu as mon numéro. Par contre pas de texto à 5h du mat hein ;) » ça passe déjà beaucoup mieux.

  • Hello, merci pour ces très bon conseils ! Particulièrement le « wow, déjà entrain de te faire désirée ;-) » de Chrys que je trouve smart. Petite question cependant: quel est le best timing pour ce genre de relance. Une semaine ?

    • 3 jours après le dernier message de ta part qui n’a pas eu de réponse.

      • Merci bien :)

  • Bonjour opéra, tout d’abord merci pour tes articles qui sont très instructifs et bien rédigés.
    Aujourd’hui, j’ai été en réunion a côté d’une demoiselle charmante que j’aimerais revoir. Problème : nous avons assez peu parlé et les sujets tournaient autour du boulot… Nous n’avons pas échangé nos coordonnées mais je peux la contacter par mail. Comment procederais-tu ? Merci par avance de tes conseils éclairés ;-)

Laisser un commentaire

— requis *

— requis *

Votre commentaire sera publié après modération. Votre email ne sera pas affiché.

Ton Prénom * Ton Email *